Actualités

Quels sont les meilleurs brunchs de Paris ?

Pouvez-vous trouver des restaurants à Paris pour faire une réservation ? Suives cet article pour trouver les brunchs à réserver à l’avance dans les différents arrondissement de Paris pour commencer votre week-end.

Des toasts à l’avocat 2.0, une délicieuse brouillade d’œufs benedict et un délicieux bol d’açai : la fin du four, sans aucun doute. N’oubliez pas, Parisiens en quête de nouveaux titres, qu’il s’agit d’un florilège de restaurants gastronomiques qui ont pris Paris d’assaut la ville avec des coffee shop, des menus à la carte gourmand ou encore un buffet à volonté. 

Grand Powers Hotel ou le préféré des fashionistas.

Situé au cœur de l’hôtel Grand Powers, le restaurant le Café 52 propose un menu rempli de créations saines aux accents californiens et scandinaves. Les mots clés ici sont « gourmet » et « courte portée ». Le brunch, une spécialité à base de pain sans gluten, de saumon des Pyrénées, de sauce à l’avocat et de pamplemousse corse, mérite une mention spéciale. Un menu gourmant présenté sous différentes formule dégustable en salon et à volonté autour d’un bar dans le meilleur arrondissement de Paris.

Cali Up Town ou le nouveau joyau de la Californie

Lorsque vous franchirez les portes de Cali Sisters, vous vous sentirez transporté sous le soleil radieux de San Diego, Los Angeles et San Francisco, bref, toutes les villes au saint des US. Le menu de cet brunch est moderne et authentique et à volonté. Le décor, associé à la couleur bleue, donne une impression de nautisme, et la nourriture est appétissante avec ces bonnes formule à base d’oeufs ou de steak à l’américaine. Pour ce qui est des friandises, il est difficile de résister à la tentation des gaufres étagées et du beurre sucré au sirop d’érable !

Tiger Milk ou Muy Caliente Enclave

Des intérieurs confortables et sereins, des plafonds en verre, un décor joyeux et une verdure luxuriante : vous êtes arrivés au salon de cafe de Tiger Milk. Derrière son nom décalé de coffee shop se cache une adresse à l’accent sud-américain. D’où le Chimi Carnitas Bun, une délicieuse combinaison de pommes de terre, de porc effiloché et de sauce chimichurri. Maison Plisson ou la décadence traditionnelle

Dans ce brunch animé, qui est en fait l’épicerie de qualité de Cocorico, vous pouvez vous détendre et profiter d’un moment où les saisons et la cuisine du marché règnent en maître dans cette restaurant. Besoin de quelque chose ? Les chefs proposent un menu de soupes, de salades, de plats chauds et de pâtisseries élaborés à partir de produits frais provenant du marché des producteurs, avec des produits 100 % sans déchets. Des plats uniques, toujours originaux !

Monbleu ou moments humains et fromage 100%.

Quels sont les ingrédients du succès chez Monbleu ? La devise générale des experts en saveurs est « le goût et la qualité avant tout », grâce à des fromages fermiers exceptionnels. Pour le double repas habituel de lait et de fromage, le brunch promet une atmosphère de plaisir et d’humanité. Le menu comprend du jambon cuit, du reblochon et de l’emmental ou un délicieux gâteau au chocolat fourré au gouda. Sans oublier une ligne de cafe pour tous les goûts.

Dimanche à Soho ou à New York

Escapade dans la rue Plongez dans les ingrédients bruts et l’atmosphère lumineuse de New York dans ce café de quartier à la douce odeur de pain aux bananes. Si les options salées comprennent les œufs, le bacon ou l’avocat grillé, les options sucrées comprennent le pain aux bananes avec de la ricotta et de la cire d’abeille ou les crêpes avec des fruits frais.

Benoît Castel ou boulanger

Le pain croustillant tout droit sorti du four et l’arôme des croissants au beurre vous font fondre ? Ne manquez pas de visiter la boulangerie de Benoît Castel. Sa sélection culinaire puise dans toute la gamme des pâtisseries et traditions françaises : de merveilleuses pâtisseries et du pain frais, de saint-honoré, de délicieux légumes et du poulet rôti du dimanche, ou des gâteaux et de la décadence.

Le Tout-Paris ou GandG Bistro (nourriture et cuisine).

« Luxe, paix et richesse » : ce ligne, que l’on doit au poète Baudelaire, ne seront jamais plus d’actualité qu’à la Grotte du Tout – Paris. Après avoir profité de la vue magnifique sur la Seine, la Tour Eiffel et Notre Dame de Paris, des délices gastronomiques vous attendent dans ce restaurant. À la campagne et un pressoir à volaille, au bord de la mer et une viande fleurie ou dans le potager et un chou-fleur rôti ou encore des oeufs cuisiné à volonté : une odyssée culinaire à choisir.

Le cabana beach de Paris

CABANA BEACH Food & Bar est un restaurant idéal vous pouvez vous retrouver pour une collation de délicieuses tapas, déguster une pizza maison, boire un cocktail, une délicieuse bière pression, passer un moment intime avec vos amis ou collègues… le tout dans une toute nouvelle ambiance  et carte gourmand à passer durant les week-end.

Cabana beach c’est avant tout le confort et la joie de passer de vrais moments de bonheur entre amis, famille ou collègues, de jour comme de nuite.

Vous pourriez également aimer...