Actualités

Pourquoi les adultes doivent continuer de jouer ?

De nos jours, les adultes se concentrent sur leurs vies professionnelles sans jamais prendre le temps de s’amuser. Accordez vous un peu de temps libre, il est primoridal de vous adonner à des jeux amusants. 

Découvrez les jeux en ligne auxquels vous pourrez facilement jouer à tout moment de la journée pour vous détendre :

Top 5 des jeux pour adultes

1. Plinko

Plinko est un jeu de machines à sous en ligne, il se présente sous la forme d’une pyramide avec des petites épingles blanches avec 3 rangées de multiplicateurs (rouge, jaune et verte). Vous trouverez un panneau de mise pour choisir vos préférences. Après le choix de votre mise, vous pourrez lancer une balle.

Pour tout savoir sur ce jeu, rendez-vous sur Joel-robuchon.net.

2. Minecraft

Minecraft est un jeu de type bac à sable dans lequel vous pouvez construire ce que vous voulez avec les ressources disponibles dans l’univers du jeu. Bien qu’il soit sorti en 2011, ce jeu est encore incroyablement populaire et compte de nombreux adeptes. Pas étonnant qu’il s’agisse du jeu vidéo le plus vendu de tous les temps ! Minecraft est disponible sur toutes les principales consoles et plateformes informatiques, il est donc facile de jouer avec des amis et des personnes du monde entier, quel que soit l’appareil qu’ils utilisent.

2. Grand Theft Auto V

Situé dans la ville de Los Santos, GTA V est un monde ouvert où les joueurs peuvent effectuer des missions dans la peau des trois protagonistes dysfonctionnels, Franklin, Michael et Trevor. Les joueurs peuvent également explorer librement, profitant d’un monde vaste avec des dizaines d’heures de contenu à apprécier. Le mode en ligne vous permettra de vous plonger dans une expérience multijoueur de type GTA : dévaliser des magasins, trahir vos amis, voler des avions, chasser les œufs de Pâques et profiter des missions amusantes que le jeu propose. Vous parlez d’un jeu qui rend dépendant !

3. Super Smash Bros Ultimate

Super Smash Bros Ultimate est le cinquième et dernier volet de la franchise de jeux de combat de Nintendo, qui voit s’affronter divers personnages de l’histoire de l’entreprise dans une variété de modes. Le jeu a été très apprécié par les critiques et les joueurs, beaucoup d’entre eux louant sa liste de personnages et le fait qu’il combine le meilleur de tous les jeux précédents. Sa fonctionnalité multijoueur permet aux joueurs de créer leurs propres tournois avec des amis ou des personnes aléatoires en ligne.

4. World Of Warcraft

World Of Warcraft est l’un des jeux de rôle en ligne les plus populaires jamais créés et compte des millions de joueurs depuis sa sortie en 2004. Le jeu vous permet de créer un personnage avatar et d’explorer un monde ouvert en vue à la troisième ou à la première personne, d’explorer les différents lieux, de combattre des monstres, d’accomplir des quêtes et d’interagir avec les PNJ et les autres joueurs.

5. Call Of Duty : Modern Warfare 2

Cette version de Call Of Duty est sortie en 2009 mais reste un jeu de tir en ligne extrêmement populaire (si ce n’est LE plus populaire). Le mode multijoueur permet aux joueurs de s’affronter en équipe ou en deathmatch sur de nombreuses cartes. Vos performances en multijoueur sont suivies par des points d’expérience, qui peuvent être gagnés en tuant les joueurs adverses, en remplissant des objectifs ou en terminant un match.

Vous pourriez également aimer...