Maison

Lettre romantique : 5 exemples pour surprendre son copain

Voulez-vous surprendre et faire plaisir à votre homme avec qui vous partagez votre vie ? Un petit texte mignon avec de l’amour fait toujours plaisir aux yeux du couple. C’est quelque chose de différent de l’habituel « Je t’aime ».

Un message d’amour inattendu laisse toujours une impression durable sur l’autre personne. Pourquoi ? Parce que vous étiez dévouée à votre partenaire, que vous l’aimiez et que vous avez essayé d’envoyer un message venant du coeur. 

Nous portons à votre attention quatre poèmes mignons, lettre ou messages d’amour romantiques pour couple.

Texte 1 : Merci d’être là, mon coeur. Merci d’avoir donné un véritable sens à toute mon existence et à ma vie.

Lorsque je t’ai rencontré, je n’avais aucune idée que tu deviendrais une partie importante de mon existence et de mon cœur.

Tu as réussi à pénétrer dans mon petit coeur, trahi et faible. Vos gestes gentils, vos messages doux et vos sourires m’ont redonné confiance et amour. 

La tristesse m’a envahi et je ne croyais plus à l’amour. Tu m’as soulevé et montré ce que cela signifie d’aimer et d’être aimé.

 

Texte 2 : Une rencontre apparemment ordinaire s’est transformée en la plus belle histoire d’amour.

Envoyez ces SMS, lettre romantiques mignon à votre homme, copain, chéri à l’occasion de son anniversaire du mariage ou de la Saint-Valentin.

Vous pouvez par exemple écrire des textes simples comme : « Je suis tellement habitué à être avec toi mon homme que je ne vois personne d’autre que toi. Je suis tellement habitué à votre présence que c’est comme un paradis. Joyeux Saint-valentin ou Joyeux anniversaire » sur le sms. 

Je ne peux pas te sortir de ma tête, ton nom est tout ce à quoi je peux penser. Et maintenant, j’ose dire que je ne jetterais jamais ce morceau de bonheur, même si j’avais tout l’argent du monde.

Avec toi mon cœur, mon homme, je me sentirais heureux, avec toi, je me sentirais aimé, avec toi, je ne souffrirais pas. Je me souviens de la première fois où nous nous sommes serrés la main comme si c’était hier, c’était la joie et le plaisir, oh oui, je me souviens !

Je t’aime mon copain, laisse-moi te dire, tu es mon destin, je ne cesserai jamais de le dire. C’est seulement avec toi que je peux exprimer ce que je sentis vraiment : mon véritable amour.

Lettre 3 : Mon monde, mon bonheur, ma vie entière, c’est toi.

Avec toi, je vis dans un rêve plein de bonheur et de sourires. Mon visage brille davantage, et jusqu’à présent, ça ne semblait pas réel.

Tu es mon précieux rayon de soleil. Tu me réveilles doucement avec ta douce chaleur. Quoi qu’il arrive, même si le monde entier est contre toi mon coeur, je serai de ton côté.

Sais-tu que je n’aime que toi ? Je ne regarde plus les autres hommes. Vous êtes le mécanisme qui anime ma vie et mon soutien dans toutes les difficultés. Ton nom est profondément ancré dans mon cœur.

Chaque moment de ma vie : bouger, penser à toi, manger, même quand je dors. Je peux écrire des chansons sur notre parcours et notre histoire. Mon âme vous appelle. À toi, mon partenaire de vie, je t’aime.

Texte 4 : Tu es mon âme sœur.

Celui que j’ai attendu toute ma vie et te voilà, je t’ai enfin trouvé. La personne avec qui je veux passer le reste de ma vie.

L’amour que je ressens pour toi est incommensurable. Parfois, j’ai envie de le crier au monde entier. La personne que j’aime — ces mots résonnent dans mon cœur et obscurcissent mon esprit. Je veux être près de toi, je veux te regarder dans les yeux et savoir que j’ai enfin trouvé mon véritable amour, mon prince. Je me tiens ici avec amour et rempli de joie. Je t’aime, je t’aime.

 

Les mots d’amour nous rendent toujours heureux.

En d’autres termes, les mots d’amour rendent toujours heureux celui qui les écrit et celui qui les reçoit.

Il n’est pas nécessaire d’être un grand poète pour exprimer l’amour. Il est important de voir ce que vous pouvez leur offrir par vos actions et vos gestes.

Nos textes sont destinés à ceux qui ne peuvent pas parler. Mais comme chaque personne est unique, vous pouvez trouver quelque chose d’unique juste pour vous et exprimer votre amour.

 

 

 

 

 

Vous pourriez également aimer...